mardi 27 juin 2017

m o o d



Photo prise lors de la "Nuit du Van" dans le Passage Pommeraye à Nantes.

m o o d issue d'une famille de musiciens est bercée dès son plus jeune âge par la musique. Auteur, compositeur, interprète, la jeune femme se forme au chant lyrique, d'improvisation vocale, de chant classique et d'Inde du Nord et de chant traditionnel arabo-andalou. Elle s'est imprégnée de musique traditionnelle indienne entre autre ou encore des musiques actuelles. Elle enregistre un premier opus grâce au site participatif "kisskissbankbank" intitulé "d o o m" c'est un magnifique hommage à l'humanité et à la nature qu'elle a sorti en juin 2014.

Révélée au grand public en 2015 lors de son passage dans l'émission "The Voice" où elle a fait chavirer le cœur du jury de la saison 5 en reprenant le titre de Zazie "Je suis un homme". Cette jeune femme impressionnante, par son désir d'exploration nous propose un univers très personnel expérimental, de chansons teintées d'incantation et de poésie.



L'année 2016 s'écoule avec quelques très belles scènes, un premier concert en juillet dernier dans le magnifique Passage Pommeraye lors du Voyage à Nantes, un second dans la salle mythique des Trois Baudets à Paris et en novembre à la salle Terre de Sel à la Barre de Monts en Vendée.

Sur scène, elle est lumineuse, ses qualités techniques vocales viennent nous bouleverser au plus profond de nous. Dans cette interview "Du son dans mon salon", elle interprète "L'appel", un extrait de son futur album en préparation avec la collaboration de Phil Baron, Nicolas Montazaud,... réalisé par Christophe Voisin Boisvinet.



https://www.leetchi.com/c/mood-preproduction/

Pour la retrouver en concert :

- Ce soir mardi 27 juin à 21h: à l'Angora Bar 3 Boulevar Richard Lenoir 75011 Paris

Pour plus de renseignements, toutes les informations sont sur son site officiel.

http://www.mood-mood.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire